Union et droit familial

Mariage, union de fait et droit familial

L’union de deux existences est un événement heureux. Chez Yves Beaudoin Notaire, c’est avec plaisir que nous accompagnons les couples dans ce tournant majeur de leurs vies, par le mariage civil, l’union civile ou l’union de fait. Notre étude à Saint-Hubert vous est ouverte également pour toute question de droit familial.

Célébration de mariage

Célébration par un notaire

Nous agirons volontiers en tant que célébrant à votre mariage; vous aurez ainsi la certitude du bon déroulement légal de la cérémonie. Si vous souhaitez avoir plus d’information sur l’union civile et le mariage civil afin de faire votre choix, il vous suffit de prendre rendez-vous avec nous.

Mains tenant un jonc

Convention d’union de fait

Le mariage, ce n’est pas pour vous? Vous pouvez tout de même officialiser votre relation avec votre partenaire en rédigeant une convention d’union de fait, avec l’aide et les conseils des professionnels d’Yves Beaudoin Notaire à Saint-Hubert. Nous vous renseignerons avec plaisir si vous avez des questions sur ce service.

Couple qui signe un contrat de mariage

Un contrat de mariage pour tout mettre au clair

Un mariage peut s’accompagner d’un contrat de mariage contenant les caractéristiques de votre choix, et les précisions des termes de l’union. Chez Yves Beaudoin Notaire, nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions concernant vos engagements et de vous aider à rédiger un contrat à l’image de votre couple.

Contactez Yves Beaudoin Notaire

5928, boulevard Cousineau, Bureau 3A

Saint-Hubert, QC J3Y 7R9

Téléphone : 450-462-2079

Télécopieur : 450-462-9149

ybeaudoin@notarius.net 

Logo chambre de notaires du Québec

Heures d’ouverture

Lundi 09:00 - 17:00

Mardi 09:00 - 17:00

Mercredi 09:00 - 17:00

Jeudi 09:00 - 17:00

Vendredi 09:00 - 17:00

Le soir, sur rendez-vous

Partagez

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Yves Beaudoin Notaire 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale